Lauréats des Prix RelèveTO 2019

Jeune cadre

Prix parrainé par :

SPB

Olivier Reuillard-Guerrier

Olivier Reuillard-Guerrier
Directeur général National P&G Professional, Procter & Gamble

Olivier Reuillard-Guerrier est le directeur national pour P&G Professional Canada, bras commercial de Procter & Gamble. Olivier gère tous les aspects de l’organisation, collaborant avec son équipe pour développer ses stratégies de mises en marché, de marketing, de ventes, de même que ses opérations et ses finances. Après des études à l’Université Laval, il a obtenu le titre CPA-CMA et le Grand Prix de l’épreuve de cas en tant que meilleur candidat québécois CPA-CMA.

Jeune entrepreneur(e)

Prix parrainé par :

A.S Business Center

Jennifer Bartoli

Photo par Dan Robb

Jennifer Bartoli
Entrepreneure, Sprig Creative

Jennifer Bartoli est la cofondatrice de Sprig Creative, une agence spécialisée dans la création de recettes, photos et vidéos dans le domaine de la cuisine. Le chocolat Lindt, les boulangeries COBS et le kit de livraison de repas Chefs Plate font parti de ses clients.

Jeune professionnel(le)

Prix parrainé par :

Fix Auto

Catherine Maurice

Catherine Maurice
Neuro-oncologue, Princess Margaret Cancer Centre

« La médecine est un art ». Avec mon curriculum scientifique et artistique, cette phrase m’a conduite en médecine, il y a quinze ans. Dans une ère médicale dominée par les nouveaux traitements ciblés contre le cancer, je vis pour l’adrénaline ressentie en anticipant les défis. Mes patients m’apprécient parce qu’ils ressentent la valeur qu’ont pour moi les mots « I Care », car le but ultime de la recherche est la qualité de vie des patients d’aujourd’hui. Chaque histoire alimente ce désir d’anéantir le cancer.

Coup de coeur du jury

Prix parrainé par :

Enterprise Rent-A-Car

Ramzi Abdelmoula

Ramzi Abdelmoula
Spécialiste en Intelligence artificielle et reconnaissance vocale, General Motors Canada

Ramzi Abdelmoula dirige une équipe de docteurs et chercheurs qui automatise les processus manuels chez GM partout dans le monde. Il a commencé son parcours professionnel dans une entreprise en démarrage à Waterloo et en Tunisie, avant d’obtenir une maîtrise en intelligence artificielle à l’université de Waterloo qui lui a permis de rejoindre une des sociétés figurant parmi les Fortune 10. Chez General Motors, il a bénéficié de très nombreuses occasions d’apprendre la notion de leadership et de poursuivre une « meilleure version de soi-même » chaque jour au travail. Il se considère chanceux d’être dans un pays et une société où seul le potentiel importe et reste curieux de ce que l’avenir lui réserve.