Prix Hommage

Le prix Hommage est décerné par le Conseil d’administration du Club canadien de Toronto dans le cadre du Gala RelèveTO et vise à souligner le mérite d’un membre de la communauté francophone issu du milieu des affaires ou institutionnel de Toronto.

L’envergure de ses réalisations professionnelles, son mentorat auprès des jeunes de la relève, son impact dans la communauté ou encore son leadership exemplaire font de la lauréate ou du lauréat de cette distinction une personnalité incontournable de la communauté francophone de Toronto.

Présentateur du prix

Kip Daechsel

Kip Daechsel

Parrainé par le cabinet d’avocats Dentons, ce prix sera remis le 25 avril 2019 à la lauréate ou au lauréat par Me Kip Daechsel, associé, et par ailleurs ancien président du Club canadien de Toronto.

Prix Hommage RelèveTO 2019

John M. Beck

John M. Beck
Fondateur et président et chef de la direction d’Aecon Group Inc.

John M. Beck est fondateur et président et chef de la direction d’Aecon Group Inc., la plus importante entreprise de construction et de développement d’infrastructures au Canada.

Diplômé en génie civil de l’Université McGill, M. Beck possède plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie de la construction au Canada et à l’étranger. Ses antécédents comprennent le leadership d’entreprise dans de nombreuses activités de construction, y compris des projets civils lourds et des partenariats public-privé pour le développement de l’infrastructure.

M. Beck est actuellement membre du Conseil d’administration de l’Office ontarien de financement, du Conservatoire royal de musique et a été coprésident des industries de l’infrastructure et du développement urbain au Forum économique mondial. Il est aussi membre du Conseil canadien des affaires. Il était auparavant président du Conseil d’administration de l’Ontario Power Authority et président du Club canadien de Toronto. En reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles et de sa carrière au sein de la profession d’ingénieur, M. Beck a été intronisé à l’Académie canadienne du génie.